Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
18 mars 2010

Ma petite princesse !!!

Il était une fois une petite fille qui revînt un soir de l'école toute triste :

"Maman, je t'avais dit que je n'avais plus rien à me mettre et mardi prochain, il y a le carnaval à l'école ...

je vais m'habiller comment ? je vais pas mettre le vieux déguisement de marquise de ma soeur ... "

Donc la Maman toute désempararée devant le désarois de sa petite puce lui demanda quelle robe lui ferait plaisir.

"- J'aimerai qu'elle traîne beaucoup, qu'il y ai des fleurs et des rubans qui se croisent devant.

- bien, lui répondis-je, mais en 3 jours, je ne te promets pas des miracles ... mais je vais faire de mon mieux.

- je suis sûre que tu vas y arrivée (comme si la pression n'était pas assez forte !) "

Donc au bouleau et lundi à 4 heure du matin, le "miracle" se produisit :

     P1030886

Le cahier des charges a été respecté : 

    P1030887        la traîne  et ...

les rubans     P1030888 

et le tissu à fleurs ...

Pour courronner le tout, elle l'a eu à temps pour le carnaval et quel cadeau pour ses 10 ans !!!      

**************

Voici la réponse à l'énigme du dernier post :


 P1030878 une manche,   P1030879  le devant qui doit vous rappeler quelque chose !!!

un tablier      P1030881  

un capuchon   P1030884  

Ca fait .... 

suite au prochain épisode ... quel suspens .... 

           

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité