Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
8 juillet 2010

Enfin le retour !!!

Enfin le retour, plus exactement, enfin un peu de temps à consacrer à ce blog

et bien sûr, à vous chères lectrices, chers lecteurs (on ne sait jamais !).

Des mois sont passés (3, ça passe vite !) : bien remplis par les enfants, mon mari, ma nièce Pauline et bien sûr

 LA COUTURE ...

 


Avant d'aborder ce qui nous passionne, un rapide aperçu du bilan de l'année scolaire :

* n° 5 : Passe en CM2 sans aucun problème et sans surprise !

* n° 4 : Passe en 4ème avec les encouragements du conseil de classe, après avoir remonté sa moyenne générale de 2 points au 3ème trimestre, juste en changeant sa méthode de travail ...

* n° 3 : Passe en 2nde de justesse, et nous attendons les résultats du brevet des collèges ...

* n° 2 : Fini 2ème de sa promo de première année de faculté de gestion ...

* n° 1 : A malheureusement raté son permis mais elle a réussi brillament son CAP couture flou ...

 

Bilan plutôt positif, je suis très fière de ma progéniture !!!!


Je suis fière de mon mari aussi qui fait une belle carrière ...  

Je remercie tous les jours notre Seigneur et notre Mère à tous, pour cette vie que nous avons, une vie bien privilégiée !


* * * * * * * * * * * * * * *

Des nouvelles de Pauline 

Que dire ... elle est tout simplement géniale cette petite fille : elle a retrouvé le sourire, elle fait d'énormes efforts pour se mettre debout et c'est cette volonté qui l'aide a faire autant de progrès. Ce qui change par rapport à l'année dernière à la même époque, c'est qu'il faut tout de même tout repenser avec un fauteuil roulant et que même si elle progresse bien, nous savons très bien qu'elle ne récupèrera jamais toute sa mobilité ... 

Je sais que si sa maman lit ce post, elle ne sera pas aussi enthousiasme que moi parce qu'elle vit le handicap tous les jours que Dieu fait : les nuits difficiles, les contraintes d'un corps hémiplégique d'une petite fille de 5 ans mais qui fait la taille d'une enfant de 6 ans, des moindres petites fièvres qui peuvent finir en convulsions ... et la liste est longue mais je ne vais pas la continuer parce que je ne veux pas qu'en me lisant, (et je sais qu'elle va le faire !!!), ma petite soeur, la maman de Pauline ne soit plus attristée alors qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme.

Mais les vacances arrivent à grands pas, et nous allons passer 3 semaines ensemble = détente, repos, piscine et à 4 adultes (on inclut nos maris dans le lot :) nous allons réussir à faire passer de bonnes vacances à la maman et à Pauline ... et les autres suivront !!!!


 


Publicité
Commentaires
I
Bonjour Delphine,<br /> Tout d'abord mille excuses pour ce retard de réponse, <br /> Voici mon adresse mail : i.monachon@gmail.com où vous pouvez me contacter sans aucun problème !<br /> J'espère à très bientôt !!!!<br /> Isabelle
D
Bonjour,<br /> Je cherche à prendre contact avec vous au sujet de vos créations. Pourriez-vous m'indiquer un moyen de vous joindre ?<br /> Un grand merci.<br /> Respectueusement,<br /> Delphine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité