Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
2 octobre 2010

Mesdemoiselles M, LE RETOUR ... avec beaucoup de projets

Et oui enfin de retour avec la promesse d'être là plus régulièrement ....

La rentrée comme pour toutes les mères de famille nombreuse fût intense, stressante par l'envie que tout soit bien calé pour que toute l'année roule "sans problème"... On peut toujours rêver ou esperer !!!

Mademoiselle 1 : année préparatoire dans un atelier de couture pour préparer une entrée l'année prochaine dans une école de la mode ... Elle a réalisé sa première robe de mariée !!! (des photos suivront, c'est promis )

Mademoiselle 2 : 2ème année de fac de Gestion & Management. Elle s'éclate, c'est le principal et a des projets plein la tête pour sa 3 ème année : l'étranger avec le programme Erasmus, Dauphine à Paris, et un gngngn à Toulouse ....

Damoiseau : Entré en 2nde mais en internat à Angers. Il est en chan té et c'était pas gagné. Maintenant, il faut que je l'inscrive dans un Rallye et qu'il apprenne à danser, c'est pas encore fait ......

Mademoiselle 3 : Entrée en 4ème, a retrouvé ses meilleures amis, et tout va pour le mieux pour notre ado qui est toujours aussi euphorique. On ne s'ennuie pas avec toutes ses "Perrinades", mot inventé par sa tante, venant de son prénom et symbolisant bien toutes "les gaffes" qu'elle peut faire !!!!

Mademoiselle 4 : Dernière rentrée en primaire, le CM2 : elle a retrouvé elle aussi ses amis, elle a un maître qu'elle apprécie donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... quoique, petit dérapage pour l'activité extra scolaire :"je veux monter à poney mais là je veux pas y aller..." A ne rien n'y comprendre... Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

 Monsieur : sans aucune surprise : beaucoup de boulot, beaucoup d'absences mais par les temps qui court, on ne se plaindra pas .... ;)


Et maintenant, Mesdemoiselles Créations :

Encore et encore les robes de baptême qui n'en finissent pas de finir ....,

une jupe d'uniforme pour la fille d'une amie qui est en internat en Bretagne alors que les parents sont pour leur dernière année aux USA,

les rideaux de la chambre de ma soeur commandés depuis .... On ne compte plus et j'ai honte

une robe pour une damoiselle pour le jour du baptême de son (sa) filleul(le)

  et la cerise sur le gâteau : une robe de mariée pour le mois de mai ....

plus tout ce que j'ai envie de faire et que je me commande à moi même : de la déco, le ré-aménagement de mon atelier, des déguisements, d'autres robes de baptême, etc ....

Donc voilà un début d'année sur les chapeaux de roues ... comme chez tout le monde !!!

Bon courage à tout le monde pour tout ce que vous entreprenez et bon courage à moi-même pour tenir mes engagements (c'est bon de s'encourager....)


A bientot avec des nouvelles de Pauline, c'est promis ;)



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité