Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
3 décembre 2009

Grippe suite ...

Aujourd'hui, en plus de Mademoiselle 5 qui a due mal à se rétablir , de Mademoiselle 4 qui n'en mène vraiment pas large, j'ai récupéré la fille d'une amie qui a les mêmes symptômes que mes demoiselles. Je fais donc la garde malade mais voilà ... ce soir ....

Je pensais pouvoir résister plus longtemps mais  ...

ELLE me tient, cette satanée grippe ...

Dommage pour le "programme" couture, il va prendre du retard ... Mademoiselle 2 ira à sa prochaine soirée avec une robe qu'elle aura déjà porté, quelle horrrrrrrrreur  .... je l'entends déjà crier, sans aucune pitié pour sa pauvre maman :)

Alors vite, vite, il faut que je me remette ...

Publicité
Commentaires
A
bon courage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité