Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
25 décembre 2009

Fêtes de Noël

IMG_8701         La joie de Noël a envahit la maison ....

(je n'ai pas de photo du sapin, puisqu'au bout de 4 jours il faisait déjà peine à voir à cause du chauffage au sol :( et j'ai oublié de prendre le reste de la maison et la jolie table que nous avions dressée pour le déjeuner du 25 ...)

Mais l'endroit central de la maison à cette époque reste la crêche !!!!


 IMG_8705      IMG_8702

 

IMG_8706     IMG_8707

 

Nos Demoiselles et Damoiseau ont été très gâté,  nous étions tous les 7, au calme et dans la plénitude de cette soirée de Noël.

Notre joie est aussi de savoir que notre petite Pauline fait de très grands progrès : elle tient assise et surtout elle a retrouvé cette joie de vivre malgré tout ... Elle est même remontée à poney avec sa maman !!!

Nous ne savons pas si on peut parler de petit miracle de Noël, surtout avec ses parents qui ont trouvé très dur et injuste qu'un mois après avoir été baptisée et confiée à notre Mère à tous, il lui arrive tout ceci, elle qui n'est qu'un ange ...

Enfin, elle progresse et c'est tout ce que l'on a envie de retenir.

J'ai hâte d'aller leur rendre visite et de serrer toute cette petite famille dans mes bras !

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité