Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
20 septembre 2009

La reprise sur les chapeaux de roues ...

Eh bien voilà, la rentrée est passée ...

Il y a encore quelques temps, la rentrée des enfants en septembre signifiait pour moi enfin les VACANCES....

Il n'en ai plus rien : les enfants grandissent et j'essaie de me lancer dans une aventure de plus en plus professionnelle donc qui dit enfants en classe, dit moi sur ma MAC et en cours de couture pour m'améliorer !!

 

5 enfants, 5 rentrées différentes :

Mademoiselle 4 en CM1,

Mademoiselle 3 en 5ème,

Damoiseau en 3ème (brevet à la fin de l'année !!! )

Mademoiselle 2 en licence de gestion,

Mademoiselle 1, après le bac, en route pour le CAP couture flou ... sur les pas de sa mère ???

 

Voilà pour mes 5 poussins ...

Pour Damoiseau senior, nous pouvons dire :"vive la grippe A", le malheur peut "malheureusement" faire le bonheur des autres. Conclusion : beaucoup, beaucoup de travail en plus de ce qu'il a déjà. Mais nous ne nous plaindrons pas, pendant cette période de crise, tout est bon à prendre !!

 

De mon côté, la reprise a été rapide. Après 1 mois 1/2 de pause, 2 commandes dès le début du mois de septembre : une robe pour une demoiselle pour le mariage de son frère

P1030441 plus de détail dans le prochain message,

et une robe pour Mademoiselle 3 pour le baptême de son filleul

P1030444 3ème exemplaire

d'une déjà robes réalisée mais jamais tout à fait la même ...

Maintenant le carnet de commande commence doucement mais surement à se remplir donc suite au prochain épisode.

A tous et à toutes qui lirez ce message, je vous souhaite

une bonne année "scolaire" 2009/2010


Publicité
Commentaires
I
Bonne rentrée!<br /> J'ai croisé une jolie demoiselle en cours sans savoir que c'était ta fille...:-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité