Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
11 juillet 2009

Enfin les VACANCES !

Bonjour ou Bonsoir,

Enfin les vacances mais avant faisons le point de ce qui a été fait :

- la robe pour une jeune demoiselle

dont j'attends toujours une photo ...

- la robe de baptême

    dont   P1020996  voici quelques photos

P1030001           P1030020


P1030023   en attendant d'avoir des photos

du baptême qui a lieu dimanche.

- la robe polo toujours au point mort

P1020921 faute de ne pas avoir

récupéré ma surjeteuse à temps ...

Et je suis donc maintenant en VACANCES dans mon

pays :

Saulieux_2006_064

l' Aveyron : famille, enfants, piscine et un peu de repos ...

Une qui est au repos, c'est ma MAC et jusqu'à fin août !!!!

Mon blog sera donc au repos aussi et je vous souhaite de

images                

à vous aussi, chers lecteurs et lectrices ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité