Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles M
17 juin 2009

Ca y est !!!

La robe Fushia pour une jeune demoiselle est terminée et livrée

Ce qui un exploit de ma part parce que jusqu'à présent j'avais 2 énormes défauts :

le délai de livraison qui était du genre 1 heure avant l'échéance et encore ...

et le coup de ciseaux malheureux ...

Eh bien cette fois-ci, non seulement la robe a été livrée

avec 2 jours d'avance (j'attends les photos de la demoiselle

avec impatience ) mais en plus il n'y a pas eu de coup de ciseaux malheureux !

Je suis donc sur la bonne voie ... enfin je l'espère ...

Maintenant, j'attaque la robe de baptême et les robes polos ...

Mon angoisse du moment : passer des fils de fronces dans du voile de coton ...

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité